Prendre rendez-vous
Important : Toute prise de rendez-vous ou réservation de prestation implique l'acceptation totale des CGV.
Pour prendre rendez-vous directement en ligne, vous pouvez :
- Sélectionner un RDV au cabinet ou en visio en cliquant sur le bouton en bas à droite OU
- M'envoyer un message (notamment pour les RDV en visio) en remplissant le formulaire ci-contre :
Coordonnées
Pour toute question concernant les séances de psychothérapie, art-thérapie, hypnose, etc., ou pour une prise de rendez-vous, vous pouvez également me contacter aux coordonnées suivantes :
06 30 83 71 74
contact@kb-psy.fr
Pôle Santé Le Candéou, 1 Chemin du Suye, 06530 Peymeinade
il y a un an
il y a 2 ans
J'ai à ce jour suivi une dizaine de séances avec Karine B. Les pratiques créatives que j'ai expérimentées : danse, déclamations, dessins, collages, argile s'accordent au travail de thérapie verbale qu'elle assure également. À cela s'ajoutent le professionnalisme et les qualités humaines de Karine qui installent un cadre thérapeutique particulièrement inspirant et rassurant. Dans ces conditions, le travail avance vite et bien. Je suis en thérapie depuis 17 ans pour problèmes graves et les séances d'art thérapie avec Karine me donnent déjà un avant goût de liberté. Merci à elle.
il y a un an
Je recommande vivement Karine, qui m’a accompagné pendant plusieurs mois et m’a aidé à aborder certaines de mes problématiques. J’ai tout de suite ressenti une grande confiance et j’ai vraiment apprécié chaque séance. Un grand merci à toi, Karine.
il y a un an
J'ai beaucoup apprécié Karine qui a une écoute sincère et une capacité à faire libérer des blocages inconscients, elle m'a aidé à libérer des fardeaux de l'enfance. Travail en profondeur et puissant. Merci!
Karine est à l’écoute et vous vous sentez rapidement en confiance. Le dialogue vient tout naturellement et les temps d’échanges passent très vite. En quelques séances, Karine sait vous apporter des solutions simples à mettre en œuvre pour vous sentir mieux. Je la recommande vivement. Merci Karine.